• Nouveau

Technics SU-G30G-S

2 990,00 €
TTC
Technics

S00BM10907
Quantité
Rupture de stock

L'amplificateur Technics SU-G30G-S délivre jusqu'à 2x100 Watts (4 Ohms) et est équipé d'un DAC compatible 32 bits / 384 kHz et DSD256. Doté de contrôleurs réseau et USB, il peut lire les musiques partagées sur un réseau domestique et se connecter à Spotify.

Technics SU-G30G-S : amplification numérique

L'amplificateur Technics SU-G30G-S est un modèle de classe D particulièrement évolué. Avec 2x50 W sous 8 Ohms et 2x100 W sous 4 Ohms, le Technics SU-G30G-S est adapté à la plupart des enceintes compactes et colonnes. Son architecture numérique est très élaborée, avec d'une part une alimentation linéaire, mais également des batteries pour alimenter les composants les plus sensibles, telle que l'horloge de synchronisation des flux numériques entrant (USB, S/PDIF). Grâce à la technologie Technics JENO (Jitter Elimination and Noise-Shaping Optimization), la musique sous sa forme numérique est transmise par la source (ordinateur, lecteur réseau par exemple) avec une régularité optimale, afin de respecter l'intégrité du message.

Le Technics SU-G30G-S intègre un écran OLED

Technics SU-G30G-S : calibration de phase automatique

L'ampli stéréo Technics SU-G30G-S intègre un module de calibration de phase du signal audio en fonction des caractéristiques des enceintes utilisées. L'amplificateur Technics SU-G30G-S dispose de multiples entrées analogiques et numériques. Une entrée phono avec préampli MM permet de connecter une platine vinyle, tandis qu'une entrée ligne autorise la connexion d'une source stéréo. À noter : la présence d'un atténuateur du niveau d'entrée pour les sources à tension de sortie élevée, qui permet d'augmenter la progressivité du potentiomètre de volume.

Technics SU-G30G-S : streaming audio

L'ampli stéréo Technics SU-G30G-S intègre un double contrôleur réseau WiFi et Ethernet, pour la lecture des fichiers audio partagés sur un réseau domestique. Les fichiers de qualité CD ou studio sont lus, jusqu'à 32 bits et 384 kHz, ainsi que DSD jusqu'à 11,2 MHz. Le support des protocoles AirPlay et DLNA permet une lecture depuis les iPhone, iPad ainsi que les périphériques Android. L'écoute des radios Internet est possible, tout autant que la connexion à Spotify. Dans ce dernier cas, il suffit d'installer l'application Spotify et de choisir l'ampli Technics SU-G30G-S comme périphérique de lecture. Enfin, un récepteur Bluetooth compatible apt-X permet de streamer de la musique vers l'ampli, sans réseau domestique, depuis tout smartphone ou tablette.

Antennes WiFi et Bluetooth, le Technics SU-G30-GS est paré pour le streaming sans fil

Technics

S00BM10907