Klipsch R-2800-CSM II

327,00 €
TTC

S00BM6676
Quantité

L'enceinte encastrable Klipsch R-2800-CSM II est la version bodybuildée de l'. Elle aussi adopte un double tweeter afin de produire un son stéréo là où l'installation d'une paire d'enceintes n'est pas possible, comme dans un couloir, un cellier, une salle d'eau, etc...

La gamme d'enceintes Klipsch Reference encastrables hérite d'une profil plus discret et d'une grille plus fine, pour une intégration encore plus réussie. La partie visible du châssis est ainsi réduite de 90% et l'épaisseur de la grille de 80% par rapport au précédent modèle, ce qui offre une qualité d'intégration optimale, l'enceinte ne faisant plus qu'un avec le plafond. La grille en aluminium et le châssis de l'enceinte Klipsch R-2800-C II peuvent être peints à la couleur voulue, et la fixation magnétique de la grille assure un parfait maintien, sans vibration parasite.

L'enceinte encastrable Klipsch R-2800-CSM II est un modèle 2 voies stéréo qui adopte une conception bien spécifique. Elle utilise un haut-parleur de grave à cône polypropylène de 203 mm de diamètre à double bobine et deux haut-parleurs d'aigus de 19 mm de diamètre à dôme de soie souple. Avec une puissance admissible confortable de 50 Watts RMS (200 Watts en crête, tout de même) et une sensibilité de 94 dB, cette enceinte de plafond peut être alimentée facilement, même par un amplificateur de puissance modeste. Sans descendre à des profondeurs abyssales (52 Hz tout de même), les basses sont énergiques et parfaitement maîtrisées, avec une belle densité. Les aigus sont clairs, précis et exempts de distorsion. Surtout, l'effet stéréo est habilement retranscrit avec une spatialisation assez étonnante lorsqu'on réalise qu'elle est le fait d'une seule enceinte !

Avec ses qualités audio et sa facilité d'intégration, l'enceinte de plafond encastrable Klipsch R-2800-CSM II est un moyen efficace d'obtenir un son stéréo convaincant partout où il est impossible d'installer deux enceintes distinctes.


S00BM6676
5 Produits