Klipsch RSB-11

797,00 €
TTC

S00BM6593
Quantité

La barre de son Klipsch RSB-11 s'accompagne d'un caisson de basses sans fil pour délivrer un son surround stéréo 2.1 et remplacer avantageusement les enceintes intégrées à un téléviseur. Ses dimensions la destinent à accompagner un téléviseur de 50" (127 cm) de diagonale ou plus. Équipée de prises HDMI 2.0 compatibles HDCP 2.2 et UHD 4K, d'une entrée optique et d'une entrée stéréo mini-jack, elle dispose également d'un contrôleur Bluetooth pour recevoir sans fil et diffuser sur ses haut-parleurs la musique depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible.

La barre de son Klipsch RSB-11 s'accompagne d'un caisson de basses doté d'un haut-parleur de 20 cm de diamètre : de quoi produire un grave profond avec une belle intensité pour dynamiser l'écoute des musiques et des bandes son des films et séries TV. Le caisson de basses communique sans fil avec elle, ce qui facilite son placement.

La barre de son Klipsch RSB-11 adopte une configuration 2 voies stéréo avec un tweeter à dôme textile de 19 mm de diamètre et deux haut-parleur médium à membrane composite de 6 cm de diamètre pour chaque canal. Les tweeters sont placés au fond de la gorge d'un pavillon Tractrix carré pour amplifier mécaniquement et améliorer la diffusion des hautes fréquences, tout en diminuant la distorsion. En charge des plus basses fréquences, le caisson de basses est équipé d'un haut-parleur de 20 cm de diamètre orienté vers le côté et bénéficie d'une charge bass reflex. Il profite d'une liaison sans fil avec la barre de son, ce qui facilite son placement dans la pièce d'écoute puisqu'il suffit de le brancher sur une prise de courant pour qu'il soit fonctionnel. La puissance d'amplification de l'ensemble atteint 135 Watts en régime continu avec des crêtes à 200 Watts et une pression acoustique mesurée à 110 dB à 1 mètre de l'enceinte. La barre de son Klipsch RSB-11 pourra donc sonoriser efficacement le téléviseur d'un salon ou d'une grande pièce de vie jusqu'à 30-35 m² de surface environ. Un mode surround virtuel se charge d'élargir le champ sonore pour améliorer la sensation d'immersion et un mode d'amélioration des dialogues accentue les fréquences recouvrant la voix humaine. Le mode nuit opère quant à lui une compression de la marge dynamique pour profiter des bandes son des films sans gêner son entourage par de trop grands écarts de volume sonore lors des scènes d'action.

La barre de son Klipsch RSB-11 possède des encoches à l'arrière pour être facilement fixée au mur. Avec trois entrées et une sortie HDMI 2.0, une entrée audio numérique optique et une entrée audio analogique mini-jack, sa connectique est suffisamment diversifiée pour la majorité des usages actuels.

La connectique de la barre de son Klipsch RSB-11 comprend trois entrées et une sortie HDMI 2.0 compatibles UHD 4K (HDCP 2.2), une entrée optique et une entrée audio mini-jack. Elle peut donc être intercalée entre un  ou un lecteur Blu-ray UHD, un lecteur réseau multimédia, une console de jeux vidéo HD et un téléviseur vers lequel elle renverra l'image (liaison HDMI), en plus d'être reliée en optique à un , un lecteur CD ou un décodeur TV, par exemple. Il est également possible de relier la sortie optique du téléviseur à l'entrée optique de la barre de son et de relier toutes ses sources directement au téléviseur qui renvoie alors le son vers la barre de son Klipsch RSB-11. Le décodeur Dolby Audio intégré peut prendre en charge les bandes son des programmes TV ainsi que celui des films et séries TV sur DVD et Blu-ray ou encore des jeux vidéo bénéficiant de ce format audio (HDMI et optique uniquement). La connectivité sans fil fait appel à la technologie Bluetooth, ce qui permet à la barre de son Klipsch RSB-11 d'être appairée avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible pour en diffuser sans fil les musiques ou les bandes son des jeux et des vidéos. La compatibilité apt-X permet en outre de bénéficier d'une qualité audio supérieure, comparable au CD audio, avec les appareils prenant en charge ce codec.

Klipsch RSB-11

La barre de son Klipsch RSB-11 est parfaite pour doper le son d'un téléviseur et profiter d'un champ sonore élargi sur les jeux vidéo, les films et les séries TV. La fonction Bluetooth lui permet en plus de jouer les musiques diffusées sans fil depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible.

Parfaite pour doper le son d'un téléviseur de 50 pouces de diagonale (127 cm) ou plus, la barre de son Klipsch RSB-11 est livrée avec une télécommande infrarouge et bénéficie de la technologie Bluetooth pour recevoir sans fil et diffuser la musique d'un appareil compatible.


S00BM6593
5 Produits