Grado PS1000e

2 188,00 €
TTC

S00BM4045
Quantité

Le casque Grado PS1000e est le fer de lance de la gamme américaine. Casque ouvert d'exception, le Grado PS1000e a été conçu pour satisfaire les mélomanes tant par son élégant design rétro, cher à Grado, que par ses exceptionnelles performances. Ce modèle E remplace le , dont il se distingue par l'emploi de nouveaux diaphragmes de 50 mm avec bobines modifiées. L'écoute est ainsi plus vive et précise.

Le casque Grado PS1000e a bénéficié de multiples améliorations technologiques. Si les matériaux utilisés pour la conception des diaphragmes ont été reconduits, leur design a été complètement repensé, avec à la clé une réduction drastique de la distorsion transitoire. Autrement dit, les diaphragmes se déforment mieux et plus rapidement afin de délivrer le signal sonore aux oreilles. Les suspensions en polymère assurent quant à elles une très bonne isolation entre diaphragmes et châssis. Les bobines des transducteurs sont réalisées en cuivre UHPLC (Ultra-High Purity, Long Crystal). Le casque Grado PS1000e bénéficie d'un châssis combinant métal et acajou (à l'intérieur de la chambre) et de conducteurs en cuivre UHPLC.

Naturel des timbres, précision des registres, registre grave charpenté, le casque Grado PS1000e offre une spatialisation exceptionnelle. Enveloppant et confortable, le Grado PS1000e est doté de mousses d'oreillettes étudiées pour libérer de l'espace autour des oreilles et ainsi les maintenir à bonne distance des membranes.

Le casque Grado PS1000e doit être associé à un  de premier plan.


S00BM4045
5 Produits