Cypher Labs Picollo

637,00 €
TTC

S00BM2927
Quantité

L'ampli casque portable Cypher Labs AlgoRhythm Picollo est un modèle ultra-compact, équipé d'une batterie et utilisant un étage de sortie à lampes. Bien connue pour ses , la société américaine livre ici un ampli casque de premier plan, dont le rôle est de transfigurer la sortie casque de tout smartphone et tablette. L'intérêt du Cypher Labs AlgoRhythm Picollo est double : offrir un volume d'écoute élevé et une faible distorsion, du grave à l'aigu. En effet, la plupart des sorties casques de smartphones sont de piètre qualité, montrant très vite leurs limites même avec des écouteurs peu compliqués à alimenter.

L'ampli casque portable Cypher Labs AlgoRhythm Picollo, bien qu'utilisant cette même sortie casque, la sollicite bien moins et en extrait un signal de bonne qualité. Celui-ci est alors amplifié par 10 paires de petites lampes triodes, afin d'apporter à la fois puissance et musicalité à l'écoute. Trois niveau de gain sont proposés à l'utilisateur, en fonction du casque utilisé.

La batterie de l'ampli casque portable Cypher Labs AlgoRhythm Picollo peut être rechargée en 4 heures par le biais de tout port USB, afin d'obtenir une autonomie de 24 à 30 heures d'écoute environ.

L'ampli casque portable Cypher Labs AlgoRhythm Picollo est livré avec un boîtier de rangement rigide et deux straps de fixation, pour le couplage à un iPhone par exemple.


S00BM2927
5 Produits